FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

thyldorius

+2
Spitfire
hannibal16
6 participants

Aller en bas

thyldorius Empty thyldorius

Message  hannibal16 Lun 12 Oct - 15:13

- Votre pseudo : thyldorius
- Votre classe : soricier
- Votre level : 21

- Pseudo du (des) reroll(s) : pas de reroll
- Classe du (des) reroll(s) : n/a
- Level du (des) reroll(s) : n/a

- Combien de temps vous jouez à Aion par jour/semaine : le weekend , le lundi et le reste de la semaine en soirée
- Depuis combien de temps vous jouez à Aion : 2 voir 3 jour
- Depuis combien de temps vous êtes sur Infinite Aion : 2 /3 jour
- Quels sont vos éventuelles Légions précédentes sur Infinite Aion : aucune c la premier fois que je joue a aion
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Infinite Aion : aucun
- Quels sont vos éventuels jeux précédent avant Aion : j'ai jouer a wow sur un serv priver , perfect world france , et d'autre dont g oublier le nom

- Quelles sont vos motivations pour entrer dans la Légion : g envie de voir se que c'est du pvp sur aion sa me fait tres envie

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) : je m'appel maxime g 17 ans , je suis etudiant et je vie dans un coin pommer de la france XD


Dernière édition par hannibal16 le Lun 12 Oct - 20:29, édité 1 fois
hannibal16
hannibal16
Légionnaire

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : dans un coin pommer

Revenir en haut Aller en bas

thyldorius Empty Re: thyldorius

Message  Spitfire Lun 12 Oct - 20:00

hannibal16 a écrit:
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans la Légion : g envie de voir se que c'est du pvp sur aion sa me fait tres envie


C'est vraiment léger comme motivation. Après tout, tu peux très bien faire du pvp seul, pas besoin de légion pour ça
Spitfire
Spitfire
Maître de Guerre

Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

thyldorius Empty Re: thyldorius

Message  hannibal16 Lun 12 Oct - 20:11

ui masi se ki me plai dasn le pvp se nai aps une simple bataille en 1v1 je prefere de loin de grosse bataille style rvr c beaucoup mieux . dsl si je ne parait pas motiver masi je ne sui pas douer pour mexprimer ^^


mais bon en resumer jaimerai entre dans cette legion pour je l'espere si vous en fait et des que jaurai le lvl faire de bonne bataille contre dotre legion et ensuite je pense qune legion ne sert pas forcement qua sa c aussi une ptite communoter ou les gens sentraide en cas de besoin
hannibal16
hannibal16
Légionnaire

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : dans un coin pommer

Revenir en haut Aller en bas

thyldorius Empty Re: thyldorius

Message  Clasheur Lun 12 Oct - 20:20

Ouais et t'es pas douée en orthographe non plus... sa laisse à désirer tous sa. Pourquoi on te prendrais ? tu aime juste le PVP et après ? moi j'aime les cacahuètes ces pour sa que je suis pris :D ( Humour noir mais humour quand même )

Nan sérieux pour le moment pour moi c'est Non , donne plus de détail et éprouve plus de motivation car la je vois juste quelqu'un qui à folle envie de se battre à tous va tous vent sans même une construction d'équipe ou même ne ce resque que stratégique..

Montre nous ton désir si puissant comme quoi tu aimerais faire partie des notre !

J'attend ta "Lettre de Motivation" ( Humour encore )

PS : Fais gaffe à ton orthographe et n'écris pas SMS , j'ai du m'acheter des lunettes après avoir lu ta demande tellement que sa ma brûler la rétine des yeux ...


Cordialement (ou pas) , Clasheur
Clasheur
Clasheur
Leader

Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

thyldorius Empty Re: thyldorius

Message  hannibal16 Lun 12 Oct - 20:46

desoler pour mon language sms c une habitude que j'ai pris et pour l'orthographe c'est que je tape un peu trop vite sur mon clavier desoler je vais aissayer de corriger tous cela .

bon pour ma motivation , ce qui me motive deja c'est que cette legion et une legion francaise et sa c'est asser pratique quand on a besoin d'aide ou de conseil ig , apres c'est sur se qui me motive ossi c'est les batailles vu que c la premier fois pour moi que je joue a aion jai vraiment envie de voir a koi sa resemble biensure avant il fodrat que je level up pour le moment je ne sui que lvl 21 . et pour finir etre seul ig avec des gens dont je ne comprend pas la langue et donc avec ki je ne peu jouer sans sortir sans arret le dico c'est embetant
hannibal16
hannibal16
Légionnaire

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : dans un coin pommer

Revenir en haut Aller en bas

thyldorius Empty Re: thyldorius

Message  Ryku Lun 12 Oct - 23:56

Rooh vous êtes (un peu) trop méchant avec lui. \o/
Bah moi ce que je vois c'est que t'es motivé car apparemment tu ne lâches pas l'affaire après les critiques des Maitres de Guerres.

N'oublie pas que aussi le serveur est en version Bêta (ou même Alpha, je sais plus) donc il y aura surement un wipe, ne te tue pas a devenir high Lv en no lifant, tu vas être dégouté.

Moi je suis Pour, mais j'attends l'avis des autres. thyldorius 299595

Edit : Oui, essaie de faire un p'tit effort sur ton orthographe aussi par contre. thyldorius 115163
Ryku
Ryku
Ex-Leader

Messages : 310
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

thyldorius Empty Re: thyldorius

Message  Jangojack Lun 12 Oct - 23:59

Hey salut bon tout d'abord mes copains modo ont été assez strict mais ils font leur taff c'est normal bon en ce qui concerne l'orthographe on te demande pas d'être parfait loin de la je suis en L pourtant je fais un tas de fautes juste évite les fautes " sms" exemple '' ke" etc je suis pour ton adhésion a la guilde car t'a l'air décider tu lâche pas l'affaire et sa pour moi c'est vraiment bien thyldorius 299595
Jangojack
Jangojack
Co-Leader

Messages : 175
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : 95 sarcelles

Revenir en haut Aller en bas

thyldorius Empty Re: thyldorius

Message  kaboff Mar 13 Oct - 18:01

Bonjour à toi hanibal16.

thyldorius 701708 J'ai compris la moitié des tes phrases c'est claire vérifie ton orthographe thyldorius 115163
Sinon je vois que tu n'a pas trop jouer a des mmo est tu un joueur de mmo ou autres ?
Si oui tu a jouer a quelle jeux mais en serveur officiel pour voir dans quelle domaine tu était en pvp.

Sinon moi je suis carément pour. Apres faut voir si ton écriture s'améliore HaHa thyldorius 115163
kaboff
kaboff
Maître de Guerre

Messages : 156
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : dans un batiment xD

Revenir en haut Aller en bas

thyldorius Empty Re: thyldorius

Message  Spitfire Mar 13 Oct - 19:36

Rooh vous êtes (un peu) trop méchant avec lui. \o/

C'est fait exprès car on savait que les leaders ont le coeur sur la main thyldorius 602274 Leur bonté les perdra

Sinon, je propose une mise à l'essai de deux semaines. S'il est actif (et qu'il s'améliore un peu avec la langue de Molière), je serai pour sinon bah c'est qu'il était pas fait pour une légion.

Parce que accepter tout le monde c'est bien beau mais il me semble qu'il n'y a que 10 places pour la légion à la base (avant toute augmentation), donc prenons soin de choisir des membres actif et prêt à s'impliquer.
Spitfire
Spitfire
Maître de Guerre

Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

thyldorius Empty Re: thyldorius

Message  Clasheur Mar 13 Oct - 19:39

hannibal16 a écrit:desoler pour mon language sms c une habitude que j'ai pris et pour l'orthographe c'est que je tape un peu trop vite sur mon clavier desoler je vais aissayer de corriger tous cela .

bon pour ma motivation , ce qui me motive deja c'est que cette legion et une legion francaise et sa c'est asser pratique quand on a besoin d'aide ou de conseil ig , apres c'est sur se qui me motive ossi c'est les batailles vu que c la premier fois pour moi que je joue a aion jai vraiment envie de voir a koi sa resemble biensure avant il fodrat que je level up pour le moment je ne sui que lvl 21 . et pour finir etre seul ig avec des gens dont je ne comprend pas la langue et donc avec ki je ne peu jouer sans sortir sans arret le dico c'est embetant

A ben voilà quelque chose d'un peu plus cohérent , j'ai bien dit un peu :D , Non cincèrement , avec ce que tu vien de me dire là je suis pour , tu as l'aire bien motivé et en effet tu lâche pas le morceau et sa j'aime thyldorius 440806

Donc conclusion pour ma part : c'est Oui.


Cordialement , Clasheur
Clasheur
Clasheur
Leader

Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

thyldorius Empty Re: thyldorius

Message  Ryku Mer 14 Oct - 11:08

Spitfire a écrit:Il me semble qu'il n'y a que 10 places pour la légion à la base.
J'avais lu 30 quelque part, je pense... Je me trompe peut-être.

Sinon j'vais aussi faire un nettoyage de ceux qui ne donnent plus de nouvelles depuis un certain temps, j'envoie un mail et si ils répondent pas, tant pis pour eux.

Bienvenue Hannibal.
Ryku
Ryku
Ex-Leader

Messages : 310
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

thyldorius Empty Re: thyldorius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum